VARIÉTÉ

Nous aimons tout : la musique populaire, le rock et le disco, les vieux succès et les succès de l’heure. Vous retrouvez donc tous ces styles en écoutant nos cinq stations de variété, dont JACK 96,9 et JACK 102,3. Nous jouons de tout, en tout temps!

Même si nos cœurs préfèrent les années 80, nous surprenons et ravissons chaque jour nos auditeurs grâce à des chansons surprenantes et à des bijoux musicaux peu connus.

Nous sommes drôles, vifs d’esprit et enjoués, et nous faisons preuve d’autodérision. Nous savons comment égayer l’ambiance et nous faisons constamment participer nos auditeurs, qui sont des hommes (50 %) et des femmes (50 %) de 25 à 54 ans.

Nous avons du plaisir! Nos interactions avec vous et entre nous sont légères. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux.

JACK 92.3

Smiths Falls, Ontario

Toute la musique que vous voulez entendre, en tout temps! Les adultes de 25 à 54 ans de Smiths Falls syntonisent notre station pour entendre des classiques des années soixante, de la musique populaire, du rock, du disco et les succès d’aujourd’hui. JACK 92,3 est une station amusante, authentique, vivante et locale, et aucune autre station en ville ne présente un mélange de musique aussi unique.

JACK 92.9

Halifax, Nova Scotia

Toute la musique que vous voulez entendre, en tout temps! Les adultes de 25 à 54 ans de Halifax syntonisent notre station pour entendre des classiques des années soixante, de la musique populaire, du rock, du disco et les succès d’aujourd’hui. JACK 92,9 est une station amusante, authentique, vivante et locale, et aucune autre station en ville ne présente un mélange de musique aussi unique.

JACK 96.9

Calgary, Alberta

Toute la musique que vous voulez entendre, en tout temps! Les adultes de 25 à 54 ans de Calgary syntonisent notre station pour entendre des classiques des années soixante, de la musique populaire, du rock, du disco et les succès d’aujourd’hui. JACK 96,9 est une station amusante, authentique, vivante et locale, et aucune autre station en ville ne présente un mélange de musique aussi unique.

JACK 96.9

Vancouver, British Columbia

Toute la musique que vous voulez entendre, en tout temps! Les adultes de 25 à 54 ans de Vancouver syntonisent notre station pour entendre des classiques des années soixante, de la musique populaire, du rock, du disco et les succès d’aujourd’hui. JACK 96,9 est une station amusante, authentique, vivante et locale, et aucune autre station en ville ne présente un mélange de musique aussi unique.

JACK 102.3

London, Ontario

Toute la musique que vous voulez entendre, en tout temps! Les adultes de 25 à 54 ans de London syntonisent notre station pour entendre des classiques des années soixante, de la musique populaire, du rock, du disco et les succès d’aujourd’hui. JACK 102,3 est une station amusante, authentique, vivante et locale, et aucune autre station en ville ne présente un mélange de musique aussi unique.

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency

Variety

We’re all about the mix: pop, rock, disco, oldies and today’s hit at our five variety stations including JACK 96.9 and JACK 102.3. We Play Whatever! Whenever!

While our hearts may be rooted in the ‘80s, every day we surprise and delight our listeners with unexpected tracks and hidden musical gems.

Funny, quick-witted, playful and self-deprecating, we know how to keep things lively, constantly engaging our audience — one that’s equally split between men and women 25 – 54.

We have fun! Every interaction we have with you and each other is light-hearted. We don’t take ourselves too seriously.

Smiths Falls, Ontario

Playing Whatever! Whenever! Adults 25-54 throughout the Ottawa Valley tune in to hear everything from solid-gold Sixties classics, pop, rock, disco and today’s hits. JACK 92.3 is fun, real, live, and local and our music mix is different than any other radio station in Eastern Ontario.

Listen Live

Halifax, Nova Scotia

Playing Whatever! Whenever! Adults 25-54 in Halifax tune in to hear everything from solid-gold Sixties classics, pop, rock, disco and today’s hits. JACK 92.9 is fun, real, live, and local and our music mix is different than any other radio station in the city.

Listen Live

Calgary, Alberta

Playing Whatever! Whenever!  Adults 25-54 in Calgary tune in to hear everything from solid-gold Sixties classics, pop, rock, disco and today’s hits. JACK 96.9 is fun, real, live, and local and our music mix is different than any other radio station in the city.

Listen Live

Vancouver, British Columbia

Playing Whatever! Whenever!  Adults 25-54 in Vancouver tune in to hear everything from solid-gold Sixties classics, pop, rock, disco and today’s hits. JACK 96.9 is fun, real, live, and local and our music mix is different than any other radio station in the city.

Listen Live

London, Ontario

Playing Whatever! Whenever! Adults 25-54 in London tune in to hear everything from solid-gold Sixties classics, pop, rock, disco and today’s hits. JACK 102.3 is fun, real, live, and local and our music mix is different than any other radio station in the city.

Listen Live

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency