Sports

Sportsnet 590 The FAN et Sportsnet 960 The FAN : une radio sportive et dynamique.

Sportsnet 590 The FAN est la station numéro 1 de sports à Toronto. Jerry Howarth, Joe Siddall et Mike Wilner animent l’ensemble des 162 matchs des Toronto Blue Jays. Joe Bowen et Jim Ralph commentent les 41 matchs en direct des Maple Leafs de Toronto dans le cadre de la saison régulière. Nous présentons les 40 matchs des Raptors de Toronto en plus de l’émission sportive numéro 1 au Canada, Prime Time Sports avec Bob McCown.

Sportsnet 960 The FAN est la station de radio sportive de Calgary ainsi que la destination exclusive pour les Flames de Calgary (tous les matchs d’avant-saison, de la saison régulière et des séries éliminatoires), les Hitmen (plus de 50 matchs), la Ligue majeure de baseball (plus de 100 matchs des Toronto Blue Jays en saison régulière, en plus des matchs et des séries le dimanche soir) et la Ligue nationale de football (toute la saison), sans oublier nos émissions toute étoile qui dominent le marché, Boomer & Warrener in the Morning et The Big Show.

Sportsnet 960

Calgary, Alberta

Sportsnet 960 est la station de radio sportive de Calgary. Elle est la destination pour les Flames de Calgary, les Hitmen, la NFL, la MLB et les émissions Boomer And Warrener et The Big Show. Notre plan de match? Présenter tous les jours aux hommes de 25 à 54 ans le meilleur contenu sportif destiné aux amateurs de Calgary.

Sportsnet 590

Toronto, Ontario

Sportsnet 590 The FAN est la station numéro 1 de sports à Toronto. Avec Bob McCown, cette station se consacre aux Toronto Blue Jays, aux Maple Leafs de Toronto et aux Raptors de Toronto. Notre plan de match? Présenter tous les jours aux hommes de 25 à 54 ans le meilleur contenu sportif destiné aux amateurs de Toronto.

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency

Sports

Sportsnet 590 The FAN and Sportsnet 960 The FAN: dynamic sports radio.

Sportsnet 590 The FAN is Toronto’s #1 all-sports station. We’re home to all 162 Blue Jays Games with Jerry Howarth, Joe Siddall and Mike Wilner, along with including 41 live regular season Toronto Maple Leafs games games with play-by-play commentary from Joe Bowen and Jim Ralph and 40 Toronto Raptors games, plus Canada’s #1 sports talk presentation, Prime Time Sports with Bob McCown.

Sportsnet 960 The FAN is Calgary’s Sports Radio – and the exclusive destination for the Calgary Flames (all pre-season, regular season and playoff games), the Hitmen (over 50 games), Major League Baseball (over 100 regular season Blue Jays games, plus Sunday night baseball and playoffs) and the National Football League (full season coverage), rounding out our all-star programming with market leading Boomer & Warrener in the Morning and The Big Show.

SPORTSNET 590

TORONTO, ONTARIO

Sportsnet 590 The FAN is Toronto’s #1 all sports radio station. Home of Bob McCown, the Toronto Blue Jays, the Toronto Maple Leafs and the Toronto Raptors. Our game plan? Deliver M25-54, by serving up the best sports content to Toronto fans every day.

SPORTSNET 960

CALGARY, ALBERTA

Sportsnet 960 is Calgary’s sports radio station. Home of the Calgary Flames, the Hitmen, NFL, MLB,  Boomer And Warrener and The Big Show. Our game plan? Deliver men 25-54, by serving up the best sports content to Calgary fans every day.

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency