Rock

Né pour être libre (Born to be wild) est la devise de nos neufs stations rock, dont CITI 92,1 et CHEZ 106,1. Voici une radio purement rock!

Notre rock a de l’attitude! Nous jouons tous les meilleurs types de rock! Nous sommes le rock, et le rock, c’est nous! Nous adorons et respectons la musique. Fiez-vous à nous pour jouer la musique rock que vous aimez. Nous sommes des passionnés et le rock est gravé dans notre cœur.

Nous avons des opinions au même titre que nous sommes engageants, et nous sommes informés tout comme nous sommes rebelles. Nous donnons l’heure juste, sans filtre; nous ne disons pas de foutaises.

Il n’est donc pas étonnant que nous rejoignions un public aussi convoité : nos auditeurs sont des hommes qui ont un revenu élevé, ils sont éduqués, ils ont entre 25 et 54 ans et ils préfèrent écouter leur musique à une station de radio qui a de l’attitude.

Nous laissons le moteur en marche toute la journée, chaque jour.

92.1 ROCK

Timmins, Ontario

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 92.1 ROCK est la station rock de Timmins qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission de Ryan Daly. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

92.7 ROCK

Sudbury, Ontario

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 92.7 ROCK est la station rock de Sudbury qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission Mell & Chris in the Morning. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

97.7 ROCK

Grand Prairie, Alberta

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 97.7 ROCK est la station rock de Grand Prairie qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission Kevin and Cliff in the Morning. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

97.9 ROCK

Fort McMurray, Alberta

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 97.9 ROCK est la station rock de Fort McMurray qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission The Morning Show avec Pete Potipcoe. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

101.9 ROCK

North Bay, Ontario

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 101.9 ROCK est la station rock de North Bay qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission The Morning After avec Mitch et Vicki. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

105.3 ROCK

Medicine Hat, Alberta

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 105.3 ROCK est la station rock de Medicine Hat qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission Poncho in the Morning. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

106.1 CHEZ

Ottawa, Ontario

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 106,1 CHEZ est la station rock d’Ottawa qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission The Doc & Woody Show. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

106.7 ROCK

Lethbridge, Alberta

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 106.7 ROCK est la station rock de Lethbridge qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission Vince and Rosie in the Morning. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

92.1 CITI

Winnipeg, Manitoba

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. 92,1 CITI est la station rock de Winnipeg qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui présente l’émission Wheeler in the Morning. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

K-Rock 105.7

Kingston, Ontario

Nous sommes le rock à l’état pur. En direct, local et rebelle. K-Rock 105,7 est la station rock de Kingston qui joue la meilleure musique rock sous toutes ses formes et qui diffuse The Matt Soper Show. Destiné aux hommes de 25 à 54 ans qui n’y vont pas par quatre chemins – du rock avec du caractère 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency

Rock

Born to be wild: that’s the mantra of all our nine rock stations including 92.1 CITI and 106.1 CHEZ. We’re pure rock radio!

This is rock with attitude! We play all types of the best rock! We are rock and rock is us! We love and respect the music. Trust us to play the rock music you enjoy. We’re passionate and rock to the core.

And we’re as opinionated as we are engaging; as informed as we are defiant. The straight goods, unfiltered. No bullsh*t.

No wonder we reach such a coveted audience: high-income, educated 25-54 year old men who prefer a little attitude with their music.

We keep the motor running, all day, every day.

Timmins, Ontario

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 92.1 ROCK is Timmins’ Rock station playing all types of the best rock music and the home of the Ryan Daly Show. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Sudbury, Ontario

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 92.7 ROCK is Sudbury’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of Mell & Chris in the Morning. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Grand Prairie, Alberta

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 97.7 ROCK is Grand Prairie’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of Kevin and Cliff in the Morning. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Fort McMurray, Alberta

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 97.9 ROCK is Fort McMurray’s Rock station playing all types of the best rock music and The Morning Show with Pete Potipcoe. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

North Bay, Ontario

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 101.9 ROCK is North Bay’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of The Morning After with Mitch and Vicki. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Medicine Hat, Alberta

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 105.3 ROCK is Medicine Hat’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of Poncho in the Morning. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Ottawa, Ontario

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 106.1 CHEZ is Ottawa’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of The Doc & Woody Show. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Lethbridge, Alberta

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 106.7 ROCK is Lethbridge’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of Vince and Rosie in the morning. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Winnipeg, Manitoba

We are pure rock. Live, local, and rebellious. 92.1 CITI is Winnipeg’s Rock station playing all types of the best rock music and the home of Wheeler in the Morning. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7.

Listen Live

Kingston, Ontario

We are pure rock. Live, local, and rebellious. K-Rock 105.7 is Winnipeg’s Rock station playing all type of the best rock music and the home of The Matt Soper Show. Built for no BS men 25-54, this is rock with attitude – rock all day 24/7

Listen Live

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency