Country

Nous hébergeons sept stations country, dont COUNTRY 101,1 et 106,7, et nous jouons la meilleure musique country de l’heure, du style classique au contemporain.

Toutefois, notre véritable passion est de découvrir et d’encourager les nouveaux artistes canadiens. Et nous ne faisons pas que jouer leurs chansons, nous les aidons à bâtir leur carrière et à créer leur base d’admirateurs.

Nos auditeurs (60 % sont des femmes et 40 % sont des hommes) se trouvent dans le principal segment des 35 à 49 ans. Ceux-ci sont assez jeunes pour aimer notre sens de l’humour, mais assez matures pour apprécier notre dévouement inébranlable à offrir une excellente programmation et l’héritage country que nous voulons transmettre.

Nous allons au cœur de la musique en combinant les chansons de l’heure et les vieux succès préférés avec de belles histoires racontées par les animateurs, qui sont comme vos amis. Oui, de Loretta à Garth en passant par Carrie et Keith, nous sommes country jusqu’à la moelle.

COUNTRY 93.3

Fort McMurray, Alberta

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission The Big Breakfast avec Brad! Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 93,3 – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à Fort McMurray!

COUNTRY 93.5

Kingston, Ontario

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission The BIG Show avec Big G et Mathews! Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 93,5 – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à Kingston!

COUNTRY 101.1

Smiths Falls / Ottawa, Ontario

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission The Unbalanced Breakfast avec Kenny et Big Ginger! Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 101,1 – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à Smiths Falls / Ottawa.

COUNTRY 104.3

Sault Ste. Marie, Ontario

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission McNeice in the Morning! Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 104,3 – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à Sault Ste. Mari

COUNTRY 106.7

Kitchener, Ontario

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission Campbell and Farwell Mornings! Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 106,7 – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à Kitchener!

COUNTRY 107.1

Abbotsford, British Columbia

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission Valley Mornings avec Chris et Jess. Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 107,1 – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à Abbotsford!

COUNTRY 600 CKAT

North Bay, Ontario

La station qui diffuse la meilleure musique country contemporaine ainsi que l’émission Up With Adam! Nous présentons aux adultes de 25 à 54 ans la meilleure musique country, les plus grands succès et toutes leurs chansons préférées. Nous sommes COUNTRY 600 CKAT – la station de la meilleure musique country d’aujourd’hui à North Bay!

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency

Country

As the home of seven Country stations including COUNTRY 101.1 and COUNTRY 106.7 —we play Today’s Best Country, from classics to contemporary.

But our true passion is discovering and fostering new Canadian artists. And we don’t just play their tunes; we help build their careers and their fan base.

With an audience that is 60% female and 40% male, concentrated in the prime 35-to-49 segment, our listeners are young enough to relish how fun we can be, yet mature enough to appreciate our unwavering commitment to great programming and the heritage of the genre.

We get to the heart of the music; blending favourite tracks old and new with great storytelling from hosts who feel like close pals. Yep, from Loretta and Garth to Carrie and Keith, we’re country to the core.

Fort McMurray, Alberta

The home of Today’s Best Country and The Big Breakfast with Brad! Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re COUNTRY 93.3—home of Today’s Best Country in Fort McMurray!

Listen Live Audience Profile

Kingston, Ontario

The home of Today’s Best Country and The BIG Show with Big G & Mathews! Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re COUNTRY 93.5—home of Today’s Best Country in Kingston!

Listen Live Audience Profile

Ottawa / Smith Falls, Ontario

The home of Today’s Best Country and The Unbalanced Breakfast with Kenny & Big Ginger! Listen to our new morning show, The Wake Up Call with Wendy Boomer and Matt Dips. Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re COUNTRY 101.1 — #1 for Country in Ottawa and the Valley.

Listen Live Audience Profile

Sault Ste Marie, Ontario

The home of Today’s Best Country and McNeice in the Morning! Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re COUNTRY 104.3—home of Today’s Best Country in Sault Ste. Marie!

Listen Live Audience Profile

Kitchener, Ontario

The home of Today’s Best Country and Campbell and Farwell Mornings! Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re COUNTRY 106.7—home of Today’s Best Country in Kitchener!

Listen Live Audience Profile

Abbotsford, British Columbia

The home of Today’s Best Country and Valley Mornings with Chris and Jess. Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re COUNTRY 107.1—home of Today’s Best Country in Abbotsford!

Audience Profile

North Bay, Ontario

The home of Today’s Best Country and Up With Adam! Catering the best Country music, today’s biggest hits and all your favourites to adults 25-54! We’re Country COUNTRY 600 CKAT—home of Today’s Best Country in North Bay!

Listen Live Audience Profile

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency