Cityline

171 K

Visiteurs uniques chaque mois

799 K

Consultations chaque mois

85 K

Abonnés au bulletin

L’émission de jour destinée aux femmes la plus ancienne au Canada

Imaginez un meilleur ami qui vous aide à réaliser vos rêves et à atteindre vos objectifs, et qui vous donne des idées et des conseils pratiques et inspirants. C’est ce que nous sommes. Le meilleur ami sur qui vous pouvez compter et avec qui vous adorerez passer du temps.

Nous sommes Cityline, l’émission de jour sur l’art de vivre la plus populaire parmi les groupes démographiques les plus importants, soit les femmes de 25 à 54 ans et les adultes entre 18 et 49 ans et entre 25 et 54 ans. Vous saurez tout sur les tendances récentes dans les domaines de la décoration, de l’alimentation, de la mode et de la beauté grâce à la participation de plus de 50 experts invités de renom. À la tête de l’émission de jour destinée aux femmes qui a la plus longue histoire au Canada, notre animatrice au charisme débordant, Tracy Moore, a comme objectif d’enrichir la vie des spectateurs en leur donnant des conseils pratiques, des solutions créatives et des inspirations tendance.

La portée et l’influence de Cityline ne se limitent pas aux émissions hebdomadaires, le site web Cityline.ca, Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest augmentent les possibilités tout en élargissant notre portée.

Les chiffres

ABONNÉS FACEBOOK : 40 584

ABONNÉS TWITTER : 58 800

ABONNÉS INSTAGRAM : 17 700

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency

97K

Unique Visitors Monthly

511K

Views Monthly

92K

Newsletter Subscribers

#1 Daytime Lifestyle Series

Imagine a best friend who helps you fulfill your dreams, reach your goals and is great at dispensing ideas and advice that’s as practical as it is inspiring. That’s who we are, the BFF you can always count on and love to spend time with.

We are Cityline, the #1 daytime lifestyle series among key Female and Adult Demos (Women 25-54, Adults 18-49 and 25-54). We are the source for the latest in home décor, food, fashion, health and beauty – supported by a stable of more than 50 renowned guest experts. And, as the star of Canada’s longest-running daytime talk series for women, the goal of our charismatic host, Tracy Moore, is to enrich our viewers’ lives with practical advice, creative solutions and on-trend inspirations.

Beyond our weekday broadcasts, Cityline’s reach and influence continues across Cityline.ca, Facebook, Twitter, Instagram and Pinterest, further amplifying our spirit of possibility, and further widening our engaged, and engaging, audience.

Metrics

FACEBOOK LIKES: 40,584

TWITTER FOLLOWERS: 58,800

INSTAGRAM FOLLOWERS: 17,700

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency