Musique Contemporaine Pour Adultes

CHYM 96,7, KiSS 95,9, KiSS 102,3, CHFI 98,1 et bien plus! Peu importe la station que vous choisissez, notre équipe est amusante et amicale.

Nous ne sommes pas là pour ordonner votre vie mouvementée, mais bien pour vous permettre de vous détendre un peu en agissant comme un ami positif, optimiste et fiable. Nous ne présentons pas de contenu audacieux, controversé, ni dérangeant. Nous sommes plutôt à vos côtés (le collègue idéal au travail) avec les excellentes chansons que vous connaissez et aimez.

Nous sommes l’équipe Today’s Perfect Music Mix. Nous nous adressons aux personnes âgées de 25 à 54 ans et nous leur présentons des succès grand public, des personnalités dynamiques en ondes, des concours pour les adeptes et les dernières nouvelles locales. Pour obtenir chaque jour un bel équilibre, pensez à nous pour le divertissement.

98.1 CHFI

Toronto, Ontario

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? 98,1 CHFI présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Toronto souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec l’émission Darren & Mo in the Morning et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

CHYM 96.7

Kitchener, Ontario

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? CHYM 96,7 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Kitchener souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec l’émission Adele, Tara & Cash in the Morning et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

Ocean 98.5

Victoria, British Columbia

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? Ocean 98,5 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Victoria souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec l’émission AJ & Lisa D in the Morning et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

Star 98.3

Chilliwack, British Columbia

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? Star 98,3 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Chilliwack souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec l’émission Scott & Lisa in the Morning et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

106.5 Mountain FM

Canmore, Alberta

Destination pour la meilleure musique d’aujourd’hui et l’émission Rob Murray in the Morning, 106,5 Mountain FM est la seule station de radio locale qui diffuse du contenu à Bow Valley! Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? 106,5 Mountain FM présente le mélange musical que préfèrent les adultes de 25 à 54 ans.

102.1 / 107.1 Mountain FM

Whistler / Squamish, British Columbia

La station qui diffuse la meilleure musique d’aujourd’hui et l’émission Mountain Mornings avec Darren McPeake! 102,1 / 107,1 Mountain FM propose aux adultes de 25 à 54 ans les plus récents succès ainsi que l’information à jour sur l’état de la circulation, la météo et toute l’action qui se déroule à Whistler et à Squamish. Elle est la seule station de radio locale qui diffuse du contenu en direct dans le corridor Sea-to-Sky et sur la Sunshine Coast.

KiSS 100.5

North Bay, Ontario

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? KiSS 100,5 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à North Bay souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec l’émission Kevin in the Morning et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

KiSS 100.5

Sault Ste. Marie, Ontario

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? KiSS 100,5 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Sault Ste. Marie souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec l’émission Scott & Lou-Anne in the Morning et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

KiSS 99.3

Timmins, Ontario

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? KiSS 99,3 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Timmins souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec Cody B et son émission The KiSS Breakfast et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

KiSS 95.9

Calgary, Alberta

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? KiSS 95,9 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Calgary souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec Mookie et Billie Jo et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 8 h à 17 h.

KiSS 102.3

Winnipeg, Manitoba

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? KiSS 102,3 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Winnipeg souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec Nesta et Drew et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

KiSS 105.3

Ottawa, Ontario

Syntonisez KiSS 105,3 pour entendre des succès en continu, 24 heures sur 24, sept jours sur sept! Avez-vous besoin de rire? La semaine, commencez la journée avec l’émission de Carter et de Sandra! Les femmes de 18 à 39 ans nous écoutent pour être à l’affût des plus récentes tendances en musique et en culture populaire et pour découvrir toute l’action qui se déroule à Ottawa.

KiSS 107.7

Lethbridge, Alberta

Vous cherchez le mariage parfait entre la musique populaire contemporaine et les grands succès classiques? KiSS 107,7 présente le mélange musical que les femmes professionnelles de 25 à 54 ans à Lethbridge souhaitent le plus entendre. Les jours de semaine, réveillez-vous avec Troy Vincent et écoutez la meilleure musique d’aujourd’hui toute la journée grâce à une programmation sans répétition de 9 h à 17 h.

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency

Adult Contemporary

CHYM 96.7, KiSS 95.9, KiSS 102.3 and 98.1 CHFI—and more! Whatever crew you choose, these stations or others, we’re a fun, easygoing bunch.

We’re not here to untangle your hectic life, but can help take the edge off by being a positive, upbeat, reliable friend. We won’t venture into edgy or controversial content, and we don’t play anything disruptive. Instead, we’re by your side (the ideal workplace pal) with great songs you know and love.

We are Today’s Perfect Music Mix: engaging adults 25 -54 with mainstream hits, dynamic on-air personalities, plenty of fan-friendly contests and breaking local information. Consider us a welcome balance of entertainment, every day.

98.1 CHFI

Toronto, Ontario

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? 98.1 CHFI serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Toronto. Wake up on weekdays with Darren & Mo in the Morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

CHYM 96.7

Kitchener, Ontario

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? CHYM 96.7 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Kitchener. Wake up on weekdays with Adele, Tara & Cash in the Morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

Ocean 98.5

Victoria, British Columbia

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? Ocean 98.5 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Victoria. Wake up on weekdays with AJ & Lisa D in the Morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

Star 98.3

Chilliwack, British Columbia

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? Star 98.3 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Chilliwack. Wake up on weekdays with Scott & Lisa in the Morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

106.5 Mountain FM

Canmore, Alberta

Home of Today’s Best Music and Rob Murray in the Morning, 106.5 Mountain FM is the only local radio station broadcasting in Bow Valley! Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? 106.5 Mountain FM serves up the music mix that adults 25-54 want most.

102.1 / 107.1 Mountain FM

Whistler / Squamish, British Columbia

Home of Today’s Best Music and Mountain Mornings with Darren McPeake! 102.1 / 107.1 Mountain FM provides the latest hits, road and weather updates and adventure in Whistler and Squamish for adults 25-54. 102.1 / 107.1 Mountain FM – The only local radio station broadcasting live up and down the Sea to Sky Corridor and on the Sunshine Coast.

KiSS 100.5

North Bay, Ontario

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? KiSS 100.5 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in North Bay. Wake up on weekdays with Kevin in the Morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

KiSS 100.5

Sault Ste. Marie, Ontario

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? KiSS 100.5 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Sault Ste.Marie. Wake up on weekdays with Scott & Lou-Anne in the Morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

KiSS 99.3

Timmins, Ontario

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? KiSS 99.3 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Timmins. Wake up on weekdays with The KiSS Breakfast with Cody B and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

KiSS 95.9

Calgary, Alberta

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? KiSS 95.9 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Calgary. Wake up on weekdays with Mookie & Billie Jo in the morning and listen to Today’s Best Music all day long with the 8 to 5 No Repeat Workday

KiSS 102.3

Winnipeg, Manitoba

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? KiSS 102.3 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Winnipeg. Wake up on weekdays with Nesta and Drew and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

KiSS 105.3

Ottawa, Ontario

Come to KiSS 105.3 to hear Non-Stop Hits 24/7! Need a laugh? Start your day weekdays with The Carter & Sandra Show! Females 18 – 39 tune in to uncover what’s hot in music & pop culture, and discover all things happening in Ottawa.

KiSS 107.7

Lethbridge, Alberta

Searching for that perfect blend of contemporary pop and classic hits? KiSS 107.7 serves up the music mix that professional women 25-54 want most in Lethbridge. Wake up on weekdays with Troy Vincent and listen to Today’s Best Music all day long with the 9 to 5 No Repeat Workday.

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Frequency